La guinguette de Jeuxvideo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guinguette de Jeuxvideo.com

Forum pour parler des jeux vidéos et surtout des Sims 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je ne suis pas mort!
decameron - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:42 par titou02880

» Vos fonds d'écrans.
decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:52 par titou02880

» Topic des anniversaires
decameron - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:21 par fellasimsette

» [Topic passion sims 3]
decameron - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:43 par titou02880

» Suite de mots
decameron - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:53 par Aurélien

» Mes simsettes, By Adeline14
decameron - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:58 par Adeline14

» The Fash House / By X-wii-wii-X
decameron - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:51 par X-wii-wii-X

» Vos découvertes youtube
decameron - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:43 par X-wii-wii-X

» [Concour] Image du forum
decameron - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:05 par Aurélien

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 decameron

Aller en bas 
+3
GreenMoron
Headspin
decameron
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
decameron
Amateur
Amateur
decameron


Messages : 210
Points : 10695
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:19

Rappel du premier message :

Prénom : Marina Age:36 balais Situation: maman d'un pré-ado qui a du mérite de supporter sa geek de mére!Il a pas le choix remarquez What a Face
Surnom : Decameron of course...

Emploi(s) : Je vends des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven au Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven depuis 4ans.

Loisir(s) : Les jeux ! Twisted Evil ça me passera jamais même si j'ai pas assez de temps pour jouer à tous ceux que j'aimerai tester. C'est mon truc depuis que j'ai 9 ans, donc bientot 30 ans de games derrière moi!
les mangas , passion plus récente mais tout aussi prenante et riche en découvertes, telles Berserk... Nah mais oh , faut connaitre Guts au moins une fois dans sa vie! putain le boss ! Un homme pur et dur comme il n'en existe sans doute pas , mais quel trip de se joindre le temps de quelques volumes, à ses cotés ( bon , faut pas craindre un mauvais coup de savate au détour d'un chemin malfamé).Pour vous faire une idée sur l'identité visuelle de l'œuvre:
Spoiler:


Type de jeux favoris : Infiltration ,oh yeah! Ou sinon une bonne baston bien bourrine et joliment troussée à la god-of' , je prend aussi. les RPG pour le moment, j'y suis hermétique ,mais qui sait à l'avenir ?avec la sortie du nouveau FF , ça va p'tetre me changer ... Bah j'ai bien joué aux sims , je peux bien essayer les final fantasy , j'ai pas peur!affraid

Jeux favoris :
Spoiler:
Les 4 Metal gear :1 car snake beggin^^,2 moins mais ça le fait, 3 c'est le übber chef d'oeuvre, et le 4 parceque quand on est fan , faut bouffer ce qu'il y a , meme si c'est plus aussi bon qu'avant. Un petit splinter-celle c'est pas de refus non plus,mais il manque snake^^ ranabat de sam!




Commentaire(s) : le générique de mgs3 parce qu'il le vaut-bien king et que ça fait partie des détails übber classes qui firent chavirer mon coeur de gameuse à l'époque^^. (2004 si mes souvenirs sont exacts )

rhhha sa maére ,mais les paroles quoi! I give my life
Not for honor, but for you
**Snake Eater**
In my time there´ll be no one else
Crime, it´s the way I fly to you
**Snake Eater**
I´m still in a dream, Snake Eater! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Connaissance en informatique: Ah ben je me démerde pas trop mal...Mais je suis une quiche quand-même!

Merci pour le lecturage et l'interface du forum est trop trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Headspin
Amateur
Amateur
Headspin


Messages : 191
Points : 10642
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : J'ai bien une idée mais je crois que ca va pas te plaire.

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:18

Petiote a écrit:
Aaaah oui c'est pas idiot ça!
Mais selon les personnes je suis grillée, c'est trop tard...Mon homme me compare à un mec devant PES ou Fifa quand je joue, tant je n'entends et ne vois plus rien... albino


Ton mec a peur de se faire later par une fille, c'est tout.

Cela peut etre une passion comme une autre.
Si tu arrives a faire la part des choses entre passion, amis, famille et boulot (ou etude), cela prouve un degre de maturite et point barre.

Y a pire en passion, collectionneur de poignees de porte par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
fellasimsette
Modérateur
Modérateur
fellasimsette


Messages : 183
Points : 10656
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:28

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petiote
Posteur
Posteur
Petiote


Messages : 254
Points : 10711
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Entre le clavier et la chaise

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:52

Collection de poignée de portes, c'est justement mon 2é hobby!

J'ai beaucoup de chances, mon chéri est gamer aussi, c'est ce qui a fait entre autres, qu'on est tombé en pâmoison l'un devant l'autre!!
Mais c'est moi, la plus addict des deux, sans commune mesure.

Mais c'est lui qui me latte à tous les jeux, ça m'énerve!! decameron - Page 2 Colere10
Revenir en haut Aller en bas
decameron
Amateur
Amateur
decameron


Messages : 210
Points : 10695
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:26

Petiote a écrit:
Collection de poignée de portes, c'est justement mon 2é hobby!

J'ai beaucoup de chances, mon chéri est gamer aussi, c'est ce qui a fait entre autres, qu'on est tombé en pâmoison l'un devant l'autre!!
Mais c'est moi, la plus addict des deux, sans commune mesure.

Mais c'est lui qui me latte à tous les jeux, ça m'énerve!! decameron - Page 2 Colere10
ouais mais je vais te dire un truc , par expérience pirat , pour la survie de ton couple , vaut mieux que ce soit le mâle qui domine question jeux... Dans le cas contraire ça donne lieu à des transformations inattendues et étranges ou même le mâle le plus doux et le plus compréhensif dégénère en une espèce d'entité chimérique malhonneto/machosaure que genre un loup-garou c'est du pipi de nourrisson à coté...
Ouais, vous les mecs là!
Je déconne pas, mettre la pâtée a un bonhomme ça le rend bête.
Genre :
1 Like a Star @ heaven t'as pas gagné à la régulière,t'es fourbe t'es bien comme toutes les femelles :
-LUI:"je t'ai dit que les bombes tu les balances que quand je suis prêt a les contrer na-mais-oh!putain t'attends toujours que j'ai le dos tourné, et merdeuuuuheuuuuu,Mad fais chier à chaque fois , putainnnnn! mais arreteuuuuuu! " (ELLE: c'est vrai j'avoues Twisted Evil)
2 Like a Star @ heaven tu joues pas dans les règles de l'art aussi^^ , tu fais de l'anti-jeu cheers :
-LUI:"nan mais là tu vois c'est un passage ou tu la joues pas tactique,jamais, c'est obligé tu passe à la bourrine, pigé , na-mais-oh, sinon c'est pas juste tu prends l'avantage alors que t'avais pas le droit de réfléchir là , et puis quoi-encore "
tout ça pour dire au final que
3 Like a Star @ heaven les filles quand ça gagne c'est que des tricheuses
-LUI: " tu vois t'as le vice, t'es prête à toutes les bassesses pour gagner, putain mais t'as la rage ou quoi? t'es mauvaise c'est dingue d'être vicieuse à ce point..."...
4 Like a Star @ heaven Ou alors tu joues pas à des vrais jeux de gamers! ben tiens c'est récurent ça chez le mâle :
-LUI: "ouais mais d'tfaçon ,ce jeu, d'tfaçon c'est de la merde ,fifa c'est pour les gonzesse pale, c'est connu ça chez les gamers, demain je me mets a PES que c'est un vrai jeu de mec ( ou tout autre jeux pas encore entrepris par ma chérie, quitte à me mettre sur léa-fashion, bordel), tu vois,c'est ce qu'on se disait l'autre jour avec nico que ce Fifa/Call of'/God'of Like a Star @ heaven rayer la mention inutile Like a Star @ heaven il était bien avant ( Exclamation comprendre avant que tu t'y mette ma chérie queen ), mais ils l'ont mal fait là, c'est plus intéressant , ils ont baissé le niveau alors nous les pros on est devenus trop forts cheers , en fait y'a que si t'es noob et décérébré(e!) que tu peux gagner , parce que maintenant c'est un jeu qu'il est fait pour les crétins, et que nous les intelligents , on est vachement trop désavantagés ,toussa toussa, tu vois, je crois même qu'il y a un article sur JVC là-dessus , toussa, toussa...vi ma chérie je t'aimeuuuu I love you mais tu me fais trop chier I love you comme gameuse."
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10990
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:30

Rolling Eyes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
GreenMoron
Modérateur
Modérateur
GreenMoron


Messages : 153
Points : 10595
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:51

Petiote a écrit:
Mes amis me prennent pour une débile quand ils apprennent ma passion pour les vidéos...

Moi aussi, mais moi j'ai 17 ans What a Face J'ai quelques amis geeks avec qui je me fais des soirées Mario Kart toutes générations (un amène sa SNES, une autre sa 64, un sa GameCube et on va chez moi où y a la Wii :-D), Street Fighter ou Guitar Hero, mais sinon c'est mal vu par la plupart de mes potes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
decameron
Amateur
Amateur
decameron


Messages : 210
Points : 10695
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:02

GreenMoron a écrit:
Petiote a écrit:
Mes amis me prennent pour une débile quand ils apprennent ma passion pour les vidéos...

Moi aussi, mais moi j'ai 17 ans What a Face J'ai quelques amis geeks avec qui je me fais des soirées Mario Kart toutes générations (un amène sa SNES, une autre sa 64, un sa GameCube et on va chez moi où y a la Wii :-D), Street Fighter ou Guitar Hero, mais sinon c'est mal vu par la plupart de mes potes... Sad

C'est paradoxal mais aujourd'hui , il est mieux vu de se bourrer la gueule en boite tous les week-end, plutôt que d'être connu comme gamer/geek!
D'où l'intérêt d'être un geek/gamer qui sort en boite pour se bourrer la gueule le week-end, histoire de brouiller les pistes ( on a l'infiltration dans la peau ou pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
GreenMoron
Modérateur
Modérateur
GreenMoron


Messages : 153
Points : 10595
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:04

C'est à peu près ça en effet. Mais comme je déteste les boîtes (baaah c'est quoi l'intérêt à ce truc ?), j'ai choisi "rockstar" comme prototype du jeune cool, en plus c'est plus rigolo rendeer (Pis un de mes guitaristes est un gros geek, donc ça resserre les liens ! Mouahahah)
Revenir en haut Aller en bas
Petiote
Posteur
Posteur
Petiote


Messages : 254
Points : 10711
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Entre le clavier et la chaise

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:33

Mais comment c'est trop ça Déca!!

Si je gagne une partie de AoE, c'est forcément que j'ai triché!!
Bon des fois, j'avoue, quand il va pisser je fais un cheat code...Mais quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
Headspin
Amateur
Amateur
Headspin


Messages : 191
Points : 10642
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : J'ai bien une idée mais je crois que ca va pas te plaire.

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:00

decameron a écrit:
Prénom : Marina Age:36 balais Situation: maman d'un pré-ado qui a du mérite de supporter sa geek de mére!Il a pas le choix remarquez What a Face
Surnom : Decameron of course...

Emploi(s) : Je vends des Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven au Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven depuis 4ans.

Loisir(s) : Les ! Twisted Evil ça me passera jamais même si j'ai pas assez de temps pour jouer à tous ceux que j'aimerai tester. C'est mon truc depuis que j'ai 9 ans, donc bientot 30 ans de games derrière moi!
les mangas , passion plus récente mais tout aussi prenante et riche en découvertes, telles Berserk... Nah mais oh , faut connaitre Guts au moins une fois dans sa vie! putain le boss ! Un homme pur et dur comme il n'en existe sans doute pas , mais quel trip de se joindre le temps de quelques volumes, à ses cotés ( bon , faut pas craindre un mauvais coup de savate au détour d'un chemin malfamé).Pour vous faire une idée sur l'identité visuelle de l'œuvre:
Spoiler:


Type de jeux favoris : Infiltration ,oh yeah! Ou sinon une bonne baston bien bourrine et joliment troussée à la god-of' , je prend aussi. les RPG pour le moment, j'y suis hermétique ,mais qui sait à l'avenir ?avec la sortie du nouveau FF , ça va p'tetre me changer ... Bah j'ai bien joué aux sims , je peux bien essayer les final fantasy , j'ai pas peur!affraid

Jeux favoris :
Spoiler:
Les 4 Metal gear :1 car snake beggin^^,2 moins mais ça le fait, 3 c'est le übber chef d'oeuvre, et le 4 parceque quand on est fan , faut bouffer ce qu'il y a , meme si c'est plus aussi bon qu'avant. Un petit splinter-celle c'est pas de refus non plus,mais il manque snake^^ ranabat de sam!




Commentaire(s) : le générique de mgs3 parce qu'il le vaut-bien king et que ça fait partie des détails übber classes qui firent chavirer mon coeur de gameuse à l'époque^^. (2004 si mes souvenirs sont exacts )

rhhha sa maére ,mais les paroles quoi! I give my life
Not for honor, but for you
**Snake Eater**
In my time there´ll be no one else
Crime, it´s the way I fly to you
**Snake Eater**
I´m still in a dream, Snake Eater! I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Connaissance en informatique: Ah ben je me démerde pas trop mal...Mais je suis une quiche quand-même!

Merci pour le lecturage et l'interface du forum est trop trop bien ^^


Tu vends quoi au fait? Paske les étoiles ca me parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
GreenMoron
Modérateur
Modérateur
GreenMoron


Messages : 153
Points : 10595
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:24

Ben elle vend des étoiles ! Deca c'est une fée en fait I love you
Revenir en haut Aller en bas
fellasimsette
Modérateur
Modérateur
fellasimsette


Messages : 183
Points : 10656
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:27

Like a Star @ heaven bein oui c'est évident Like a Star @ heaven jocolor
Revenir en haut Aller en bas
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10683
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:34

Laughing cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
decameron
Amateur
Amateur
decameron


Messages : 210
Points : 10695
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:03

Headspin the no' avatar man cause i'm renegade Oh Yeah a écrit:
Paske les étoiles ca me parle pas.
Étonnamment c'est ce que je me dis aussi quand je regarde ton avatar. cyclops

Na mais en fait je suis boulangère , je tiens un point de vente ou je bosse toute seule cheers , et j'adore mon taff, je vois beaucoup de gens issus de milieu très très différents les uns des autres et c'est mortel. Parce que les gens caylebien , même si on a trop l'habitude d'admettre que l'humain est con et vil etc... ben moi j'aime les gens ^^.
je suis une boulangere un peu trash , j'admets , mais les gens sont open des lors qu'on les accepte eux aussi pour ce qu'ils sont...
Voilà , je parle rarement (jamais en fait) de ma vraie vie sur internet Embarassed , excusez mais je me rends compte que ça me rend ...sentimentale. Vala c'était ma sequence emotion, sniffff drunken
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10990
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:05

C'est moi qui doit raconter ma vie Twisted Evil Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10990
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:06

Venez sur mon topic
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
Petiote
Posteur
Posteur
Petiote


Messages : 254
Points : 10711
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Entre le clavier et la chaise

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:22

Boulangère, tu fais ton pain toi même?
J'aurais pas pu faire ce boulot, car je suis trop gourmande, mmmm les petits pains au choco tout chaud...
Revenir en haut Aller en bas
decameron
Amateur
Amateur
decameron


Messages : 210
Points : 10695
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:40

Nan je fais pas le pain , ni aucun autre produit , je suis livrée directement...
Et comme tu le souligne , la gourmandise c'est un problème.Faut résister sans arrêt , sinon je me retrouverai avec le cul comme une barrique , et ça me branche pas de masses!
Mais je bouffe quand même, en plus le truc c'est que tu peux jamais te lasser puisqu'au fil des saisons on fait pas les même produits. C'est une boulangerie artisanale , je ne vends rien d'industriel et c'est trop bon, merde!j'ai des trucs salés , des viennoiseries, du chocolat artisanal (oh fuckermother^^) des gateaux , de la chantilly, des cremes, des mousses , du pralines, des meringues,des chouquettes, des galettes, des crepes, des royaumes à la fleur d'oranger (OMFG)...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Petiote
Posteur
Posteur
Petiote


Messages : 254
Points : 10711
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Entre le clavier et la chaise

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:42

Mais c'est le jardin d'Eden! Je vais me reconvertir...mais comment tu fais pour résister...Je pourrais pas, je deviendrais obèse!
Revenir en haut Aller en bas
GreenMoron
Modérateur
Modérateur
GreenMoron


Messages : 153
Points : 10595
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:04

Aaaah c'est trop génial ça ! (J'aime pas la fleur d'oranger par contre :p.)
Dis-moi, est-ce qu'à tout hasard tu habiterais dans le coin de Nantes, histoire que je vienne te dévaliser ? (En plus je connais une boulangère pas loin de chez moi qu'est vachement cool, même si c'est trop gros pour être une coïncidence !)
Revenir en haut Aller en bas
decameron
Amateur
Amateur
decameron


Messages : 210
Points : 10695
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:33

Je suis à Béziers dans l' Hérault , donc c'est pas moi , sorry^^.
Ouais c'est le jardin d'eden, je vous mettrais des tof dans la semaine...(ou l'on verra qu'en plus de toutes ces merveilles, j'ai aussi des bonbons ^^)..
Pour ce qui est du poids , ben quand j'ai commencé ce job ,j'ai pris 8 bombes en 2ans et j'ai arrété de fumer , ce qui n'a rien arrangé No .Au bout de 2ans de graissitudes aigues je me suis mis au sport et a la diète because les bourrelets caylemal sur la plage affraid
Revenir en haut Aller en bas
GreenMoron
Modérateur
Modérateur
GreenMoron


Messages : 153
Points : 10595
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:36

Pas de bol... Moi pour l'instant je grossis pas quand je mange, j'espère que j'aurai toujours cette chance ! Heureusement ça a l'air d'être familial, ma mère est pareille Smile
Vous voulez des photos de là où je travaille ? Je suis en vacances en ce moment donc vous échapperez au lycée (pourtant l'est super beau), mais je peux vous montrer ma salle de répèt' 8D
Revenir en haut Aller en bas
decameron
Amateur
Amateur
decameron


Messages : 210
Points : 10695
Réputation : 9
Date d'inscription : 14/02/2010

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:46

Owi,Owi^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10990
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:48

Toi aussi tu te dévoile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
GreenMoron
Modérateur
Modérateur
GreenMoron


Messages : 153
Points : 10595
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 31

decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:49

Ben si vous voulez (ou alors juste pour toi Deca xD), j'ai répèt jeudi, je pourrai faire une "pause photo" (je vois d'ici la tête de mes musiciens... "Ben... Pourquoi tu prends des photos ? Neutral")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decameron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: decameron   decameron - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decameron
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guinguette de Jeuxvideo.com :: La vie du Forum :: Présenter vous!-
Sauter vers: