La guinguette de Jeuxvideo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guinguette de Jeuxvideo.com

Forum pour parler des jeux vidéos et surtout des Sims 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je ne suis pas mort!
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:42 par titou02880

» Vos fonds d'écrans.
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:52 par titou02880

» Topic des anniversaires
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:21 par fellasimsette

» [Topic passion sims 3]
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:43 par titou02880

» Suite de mots
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:53 par Aurélien

» Mes simsettes, By Adeline14
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:58 par Adeline14

» The Fash House / By X-wii-wii-X
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:51 par X-wii-wii-X

» Vos découvertes youtube
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:43 par X-wii-wii-X

» [Concour] Image du forum
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:05 par Aurélien

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveautés des Sims 3 <= Officiel

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:05

Nouveautés des Sims 3


Mise à jour la plus récente pour 3.5.8.007001

Acualités Juillet 2010 :

Créer une solution mondiale pour Game Update 1.14/2.9/3.5/4.2
La création d'un outil mondial qui est compatible avec mise à jour 1.14/2.9/3.5/4.2 et aspirations est maintenant disponible. S'il vous plaît désinstaller votre ancienne version de Créer un monde dans Ajout / Suppression de programmes . Télécharger la nouvelle version ici http://www.thesims3.com/game/tools/world et à installer. Game Update pour: 1.14/2.9/3.5/4.2
AFFICHÉ SUR 07/07/10 19:32Avant d'installer cette mise à jour de jeu, vous devez vérifier le contenu de corruption qui peuvent ralentir votre jeu . Suivez ces étapes pour supprimer le contenu avant d'installer le jeu mise à jour:

•Si vous avez un objet appelé " Girl poupée habillée " dans le contenu installé dans votre lanceur , s'il vous plaît désinstaller .
•Pour supprimer le fichier : 0x038a68fe04da61a6aa65f939d77fbc37.package , allez dans votre DCBackups ( C : \ Documents and Settings \ votre nom \ Mes documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \ DCBackup ) , recherchez le fichier et le supprimer.
•Si vous aviez ce fichier dans votre dossier C : \ Documents and Settings \ votre nom \ Mes documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \ dossier DCBackup , cela peut avoir lui-même attaché à vos exportations . Si vous aviez ce fichier et récemment exporté le contenu de votre lanceur , supprimer ce contenu de votre dossier d'exportation et votre lanceur .
Pour installer cette mise à jour , s'il vous plaît commencer votre jeu et utiliser la fonction " Mises à jour " dans votre onglet Lanceur .

Cette mise à jour de jeu comprend:•parents morts ne paraîtra plus vivant dans les arbres de la famille de vos Sims en voyage en Egypte , en Chine ou en France
•Sketches vos Sims de créer en utilisant le tableau de rédaction sont maintenant évalués correctement en fonction de votre niveau Sim 's Painting compétences et liées Profession niveau
•Sims ne seront plus marcher sur l'eau de voir les tableaux mis sur parois de piscine
•Correction d'un "Erreur 13 " problème causé par l'enregistrement du jeu immédiatement avant d'avoir votre Sim Sim donner une autre peau neuve
•Ghost Hunter Sims ne peuvent plus " Show Off Banshee épouvantail " Sims enfant
•Correction d'un problème qui empêchait les joueurs de changement actif des ménages tandis que dans le mode Modifier la ville
•Correction d'un problème qui empêchait les Sims de la pêche lorsque les graines étaient dans le stock de certains personnels de la Sim's
•utilisation de la mémoire optimisée lors de la suppression par lots Edition Ville mode
•utilisation de la mémoire optimisée pour les maisons de Sim complexes créés avec Acheter Mode
•Sims va maintenant quitter le poste de police pour procéder aux Do " Low Level travail de la police "interaction quand ils sont suffisamment souligné
•Le jeu ne sera plus geler temporairement lors de l'acheminement sur et en dehors des lots mis à domicile par les joueurs en utilisant l'éditeur de monde en ville Modifier
•Sculptures sur la station de sculpture ne perdront plus de fonctionnalités lorsque l'annulation d'une interaction glisser tandis que dans le mode Achat
•La station de style ne sera plus une perte de fonctionnalité pour aller au menu principal tout en effectuant une restauration sur un Sim
•Sims kleptomane ne sont plus en mesure de voler les trous créés par l'invention Miner
•Les utilisateurs ne sont plus en mesure de mettre beaucoup au-dessus des trottoirs lorsque vous utilisez l'Éditeur du monde alors que dans la ville Modifier
•Sculptures complété par Sims va maintenant fonctionner correctement lorsque les joueurs de les compléter à la station de la sculpture, puis sauvegarder et de charger le jeu .
•Fire Engines va maintenant maintenir toutes les fonctionnalités Sims après les conduire en Egypte , en Chine ou en France
•Correction d'un problème qui empêchait d'enquêteur privé Sims de terminer cas avec le cas de certaines mesures
•Sims dans le sapeur-pompier et Ghost carrière de chasseur peuvent maintenant poursuivre leur carrière après le ménage a été enregistré à la bibliothèque , puis replacés dans le quartier
•Correction d'un problème qui a causé Sims de devenir invisible sur le chargement d'une partie sauvegardée
•La Possession " est 9 / 10 de la loi "Lifetime souhaits exige maintenant votre Sim voler des objets valent le nombre approprié de Simoleons avant d'être achevé
•Junkyards ne peut plus être acheté en tant que propriétés immobilières
•Le contenu de Les Sims 3 qui est téléchargé via la version Sims Ambitions 3 de la Launcher fonctionne maintenant correctement
•Correction d'un pop animation de la "Collecte de démarrage ! interaction avec l'invention Harvester ( 63294 )
•Une mise à niveau Extincteur resteront désormais mis à jour lors de l'enregistrement , la clôture, et le chargement du fichier de sauvegarde
•Correction d'un problème qui a causé les membres du ménage à disparaître lors de rechargement d'un fichier de sauvegarde
•Le " Intrigué par la Grande Lecture " moodlet a maintenant une icône
•Sims quartier qui ne sont pas dans le ménage actif maintenant correctement arrêter de jouer avec le jeu Sim Gnubb
•Sims qui prennent feu à partir de la station de travail d'invention peut désormais éteindre le feu lorsque les pompiers sont appelés
•Correction d'un problème qui a causé des relations Sim à briser lors de voyages en Egypte , en Chine ou en France
•L' ours magique Abracadabra lessive ne plus bloquer Sims de se déplacer après la disparition
•Correction d'un crash causé par la mise en alarme pour travailleurs autonomes Sims
•Créer - un monde - va maintenant fonctionner correctement une fois les ambitions Sims 3 est installé
•Les petites et moyennes cadres photo numérique ne flottent dans l'air après le chargement d'une sauvegarde de jeu
•Sims ne sont plus chère à l'hôtel de ville lors du passage à jamais les ménages actifs , après une fête
•Les trous créés par l'invention Miner ne peut plus être déclenché ou récupérés par les inventeurs
•gnomes magiques des ambitions désormais un comportement approprié
•Correction d'un problème qui a causé Sims ont des styles de cheveux cassés ou inappropriés après vieillissement en place
•Inventions vendus au magasin de voiture va maintenant pris en compte pour la promotion de Travailleur Autonome Inventeur Sim's
•animations Sim ne se cassera plus lorsque l'offre » Tatouage à ... " l'interaction est utilisé
•Mac uniquement : Correction d'un problème où les chaînes de texte ont été brisées dans la version tchèque du Lanceur
•Mac uniquement : Correction d'un crash du lanceur pour le Mac Téléchargez numérique
•Mac uniquement : Correction de plusieurs problèmes où les icônes ne sont pas correctement éclairés dans le Lanceur
•Mac uniquement : Correction d'un problème pour éviter un accident lorsque les utilisateurs accordent beaucoup en mode World Editor via Modifier la ville

Avant d'installer une mise à jour pour Les Sims 3 , un pack d'extension , ou un Pack commandes , il est une bonne idée de parcourir la liste suivante pour vous assurer que votre jeu continue à bien fonctionner.
Si vous avez des questions sur les étapes ci-dessous , s'il vous plaît visitez le forum de support technique sur le site officiel Sims 3 communauté trouve à cette adresse URL : http://forum.thesims3.com/jforum/forums/show/10.page

Étape 1: Désactiver le contenu personnalisé

Contenu personnalisé est l'ensemble du contenu Sims qui ne proviennent pas d' un fonctionnaire Les Sims 3 mise à jour , Les Sims 3 Store, un pack d'expansion , ou de commandes Pack . Contenu personnalisé est créé par les développeurs 3ème partie qui ne sont pas réglementés par Electronic Arts Les Sims 3 ou l'équipe de développement et ne peut pas travailler avec nouvelles mises à jour . Un contenu personnalisé peut provoquer le jeu de se comporter de façon inattendue ou pas complètement fonctionné .

Pour désactiver votre contenu personnalisé , défaire tout ce que vous avez fait à installer ce contenu pour obtenir votre jeu de retour dans un état non modifié . Si vous l'avez placé dans un dossier répertoire Sims 3, le déplacer vers un nouveau dossier qui est en dehors de votre répertoire de fichiers Sims 3. Votre Sims 3 fichier répertoire peuvent être trouvés en utilisant les voies énumérées ci-dessous :

Windows File Directory : C : \ Documents and Settings utilisateur \ Mes Documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3

Mac fichier répertoire: User / Documents / Electronic Arts / Les Sims /

Une fois que vous avez installé la mise à jour officielle , vous pouvez réactiver votre contenu personnalisé . Si vous rencontrez des problèmes , désactivez-le à nouveau jusqu'à ce que les mises à jour troisième développeur tiers de leur contenu à travailler avec l'agent de mise à jour , pack d'extension , ou de commandes Pack .

Etape 2: Sauvegardez vos enregistrer des fichiers

C'est toujours une bonne précaution pour sauvegarder vos fichiers de sauvegarde avant d'installer un pack d'extension , mise à jour , ou de commandes Pack . Pour ce faire, copiez le fichier " . sims3 " dossiers trouvés dans le dossier Sauvegarde sur votre bureau ou dans un autre répertoire de fichiers.

Votre Sims 3 dossier Enregistre peuvent être trouvés en utilisant les voies énumérées ci-dessous :

Windows File Directory : C : \ Documents and Settings utilisateur \ Mes Documents \ Electronic Arts \ Les Sims 3 \ Saves

Mac fichier répertoire: User / Documents / Electronic Arts / Les Sims / Sauvegarde

Après la mise à jour est installé , lancez le jeu pour vérifier vos sauvegardes encore fonctionner correctement .

Étape 3: Faites la mise à jour complète entièrement

Mises à jour peut parfois être assez grand et peut prendre un certain temps pour télécharger et installer complètement. Annulation de la mise à jour avant qu'elle soit terminée peut entraîner des problèmes inattendus , il est toujours préférable de laisser le terminer entièrement . Ne fermez pas le lanceur jusqu'à ce que vous avez confirmé la mise à jour est complètement installé , car cela annule la mise à jour .

De nouvelles façons de personnaliser votre jeu!

Commencer à personnaliser votre jeu avec ces nouveaux ensembles exclusifs de Les Sims 3 Store !

Avec l' Cérémonie Romanza , de réception et les vêtements ensemble , vos Sims peuvent s'unir dans le mariage et de célébrer dans le style .

Autre nouveauté ce mois-ci est le Encore une fois zen ensemble et la libre circulation Adrenaline Rush ensemble !

Vous avez des questions ? Smile
bye


Dernière édition par X-wii-wii-X le Mar 13 Juil - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Headspin
Amateur
Amateur
Headspin


Messages : 191
Points : 10636
Réputation : 7
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : J'ai bien une idée mais je crois que ca va pas te plaire.

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:11

Attends, EA va sortir un nouvel add-on ou un nouveau kit?

J'y crois pas! C'est pas leur genre.
Revenir en haut Aller en bas
Petiote
Posteur
Posteur
Petiote


Messages : 254
Points : 10705
Réputation : 7
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 44
Localisation : Entre le clavier et la chaise

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:17

Mouai, trop pas leur genre!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:24

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:28

Il parrait que ça sera le thème : Loisirs et travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:43

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
titou02880
Amateur
Amateur
titou02880


Messages : 162
Points : 10597
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Soissons/02

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:37

C'est vrai ? ont peut pas déjà savoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims3-02.forum-actif.net/
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:42

Moi je sais rien entout cas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:45

J'ai appris sur le forum JVC sims 3 que il y avais peut-être un nouvel add on Loisirs et travail qui allait sortir...
Surement encore un truc super cher !
J'espère qu'il n'y en aura pas de trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:51

Tu peux toujours rêver, ils vont en faire surement autant que pour les sims 2 noel
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:54

Mad
Ca va me ruiner je le sent Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:07

lol!
Moi aussi
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:16

Very Happy Laughing
Je vais d'abord m'acheter Destination Aventure, puis loft Kit, puis pour la suite, on verra avec mes parents Laughing
Je suis un pro pour négocier daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:28

Laughing
Moi aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:32

Tu as vraiment 18 ans au fait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:37

Oui noel
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:40

daccord
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:40

10 ans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:43

question
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:46

noel
10 ans de sims daccord
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:47

Aaaaaah Very Happy
J'avais pas compris Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:24

Bon, moi je m'en vais Smile

Je revient dans environ 3h...
A toute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:28

Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
titou02880
Amateur
Amateur
titou02880


Messages : 162
Points : 10597
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Soissons/02

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:40

ba moi j'en ai 14 et je connais les sims depuis la sorti du premier opus Smile mais biensur pas depuis le premier jour de la sorti des sims 1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims3-02.forum-actif.net/
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:48

Laughing Bien sur
Moi je connais depuis les sims 2 Mister green

tableau des rangs:
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel 1468328312484_poste
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés des Sims 3 <= Officiel   Nouveautés des Sims 3 <= Officiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés des Sims 3 <= Officiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic blabla]
» [Topic passion sims 3]
» SIMS 3 <= Destination Aventure /!\
» Préférences Sims 3 ?
» Sims 3 <= Ambitions /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guinguette de Jeuxvideo.com :: Jeux vidéos :: News jeux vidéos-
Sauter vers: