La guinguette de Jeuxvideo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guinguette de Jeuxvideo.com

Forum pour parler des jeux vidéos et surtout des Sims 3
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Je ne suis pas mort!
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:42 par titou02880

» Vos fonds d'écrans.
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMar 20 Juil - 10:52 par titou02880

» Topic des anniversaires
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 17:21 par fellasimsette

» [Topic passion sims 3]
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:43 par titou02880

» Suite de mots
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:53 par Aurélien

» Mes simsettes, By Adeline14
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:58 par Adeline14

» The Fash House / By X-wii-wii-X
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:51 par X-wii-wii-X

» Vos découvertes youtube
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:43 par X-wii-wii-X

» [Concour] Image du forum
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:05 par Aurélien

Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SIMS 3 <= Destination Aventure /!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: SIMS 3 <= Destination Aventure /!   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:13

Sims 3 : Destination Aventure.


Avec Les Sims 3 Destination Aventure, entraînez vos Sims dans la plus grande aventure de leur vie. Menez-les à la richesse absolue… ou à une possible catastrophe. Envoyez vos Sims dans des destinations exotiques à la recherche de trésors cachés. Découvrez de nouvelles compétences et de nouveaux traits de caractères, et récoltez des récompenses si vos Sims atteignent leurs objectifs. Explorez des tombes anciennes dans les pyramides d'Égypte, maîtrisez les arts martiaux en Extrême-Orient et découvrez en France une riche culture et des lieux célèbres.

Une grande aventure s'annonce ... que vont découvrir vos Sims ? Very Happy

C'est un menu conséquent qui attend les joueurs. Egypte, Chine et France, telles sont les trois nouvelles destinations choisies par Electronic Arts pour prolonger l'expérience de nos petits êtres virtuels. Sous les amusants sobriquets d'Al-Simahara, Shang Simla et Champs-Les-Sims, ces terres étrangères n'attendent qu'une chose : être explorées de fond en comble. Et quand Maxis fait quelque chose, il le fait bien, pas question d'implanter bêtement de nouvelles zones sans apporter un important lot de nouveautés.
Voici le prétexte idéal pour introduire pléthore de contenu. Des joyeusetés dont on pourra profiter avant même notre premier voyage à l'étranger, car de nombreux objets kitchs et typiques viennent enrichir nos petites chaumières. A commencer par quelques nouveautés d'ordre architecturales. Envie d'un toit de style pagode chinoise ? C'est possible, il suffit d'y mettre le prix. Quelques statues égyptiennes pour orner l'allée principale de notre foyer ? Un tour dans l'onglet achat et le tour est joué. Bien entendu, outres les diverses babioles plus ou moins utiles venues d'ailleurs, on retrouve également de nouveaux papiers-peints typés hiéroglyphes, du carrelage qui fleure bon la classe française ou encore des ormes et érables directement importés de Chine etc. Environ une bonne centaine de nouvelles possibilités de décoration sont donc mis à disposition, mais il est aussi possible d'aller directement sur place pour débloquer de nouveaux éléments. Un coup de téléphone ou une petite réservation sur Internet, et voilà vos joyeux protégés fin prêts pour le grand saut.



Pays à visiter :- France
- Egypte
- Chine

Quel pays allez-vous visiter en premier ? Very Happy


Dernière édition par X-wii-wii-X le Mer 17 Fév - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
titou02880
Amateur
Amateur
titou02880


Messages : 162
Points : 10597
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Soissons/02

SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: Re: SIMS 3 <= Destination Aventure /!\   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:48

La France Smile Je trouve cet add-on trop bien, j'ai trouvé que c'été une bonne idée d'ajouter la "France" au jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims3-02.forum-actif.net/
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: Re: SIMS 3 <= Destination Aventure /!\   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:51

Moi je veux la Belgique Mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
titou02880
Amateur
Amateur
titou02880


Messages : 162
Points : 10597
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Soissons/02

SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: Re: SIMS 3 <= Destination Aventure /!\   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:53

Laughing bah peut etre que sa serra un add-on des sims 4, pourquoi pas ? c'est quoi les spécialité de la Belgique ? leur traditions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims3-02.forum-actif.net/
Aurélien
Admin
Admin
Aurélien


Messages : 459
Points : 10984
Réputation : 11
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 32
Localisation : Belgique

SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: Re: SIMS 3 <= Destination Aventure /!\   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:03

Les frites Mister green
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-aure1991.1fr1.net/forum.htm
titou02880
Amateur
Amateur
titou02880


Messages : 162
Points : 10597
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 28
Localisation : Soissons/02

SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: Re: SIMS 3 <= Destination Aventure /!\   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:04

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lessims3-02.forum-actif.net/
X-wii-wii-X
Modérateur
Modérateur
X-wii-wii-X


Messages : 216
Points : 10677
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans mon slip :)

SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: Re: SIMS 3 <= Destination Aventure /!\   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:10

Lol, et la jupiler,... Very Happy
Moi j'aime je trouve que l'Egypte a l'air bien... Visiter des catacombes et tout, ça a l'air bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wii-wii-x.skyblog.Com
Contenu sponsorisé





SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Empty
MessageSujet: Re: SIMS 3 <= Destination Aventure /!\   SIMS 3 <= Destination Aventure /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SIMS 3 <= Destination Aventure /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic blabla]
» Nouveautés des Sims 3 <= Officiel
» SIMS 3 <= Inspiration Loft Kit /!\
» Préférences Sims 3 ?
» Sims 3 <= Ambitions /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guinguette de Jeuxvideo.com :: Jeux vidéos :: News jeux vidéos-
Sauter vers: